Elles ont rencontré Justin Bieber !

Quelques heures avant le concert donné par Justin Bieber à Paris, les gagnantes du concours organisé par Smoozit ont eu le privilège de rencontrer la star dans les coulisses de Bercy ! Au nom de toutes les smoozeuses, les deux fans ont offert à Justin Bieber l’affiche de sa Fan Mosaïque Officielle France. Justin a adoré !

Retrouve la mosaïque sur : http://mosaique-justin-bieber.smoozit.net

Sophie raconte :

La bonne nouvelle annoncée par smoozit :
« Quand j’ai reçu un appel venant de Smoozit je n’y croyais vraiment pas. On m’a dit: ‘Bonjour Sophie c’est Smoozit’ et puis moi je commence à me dire : Non … Ce n’est pas vrai quand même … Je n’y croyais pas vraiment au début. Puis on m’a annoncée que j’avais  vraiment gagné une rencontre + une place de concert ! Alors bien sûr j’ai saué de joie pendant au moins 10 minutes et me suis empressée d’aller tout raconter à ma mère. Auparavant, je me disais tout le temps que je ne pourrais jamais gagner le concours pour rencontrer Justin Bieber, et quand Smoozit m’a annoncée cette bonne nouvelle j’ai ressenti une telle joie. Je me suis dit non stop… Waaw! Je vais le rencontrer et aller à son concert… Et c’est vraiment … COOL!! »

Sa rencontre avec Justin Bieber :
« Pendant la rencontre il a été très gentil, très doux. Il a essayé de parler français le plus possible. Quand on l’a vu, il nous a fait: ‘Bonjour ! Comment ça va les filles?’  (et en français attention ^^). Il était aussi très souriant et très agréable à voir 🙂 »

Le concert de Justin Bieber à Bercy :
« Le concert a été formidable ! Mon instant préféré était son arrivée sur scène, avec la musique de Love Me qui débute, et puis la fumée blanche qui part pour le laisser apparaître. Je pense que c’est le moment où toutes les fans ont le plus crié ! Sinon il y avait aussi le moment où il a chanté Never Let You Go dans les airs, un moment très émouvant qui vous laisserait même couler une petite larme, car si vous y étiez là, vous auriez pu voir en même temps défiler sur écran géant des photos de lui bébé… Justin était formidable, il a peut-être fait du play-back des fois mais, je vous assure qu’il était à 100 % présent avec ses fans! »

« C’était une journée exceptionnelle et formidable ! Je remercie encore une fois Smoozit de m’avoir offert cette chance de réaliser mon rêve! »

Karelle raconte :

La bonne nouvelle annoncée par smoozit :
« Ce que j’ai ressenti quand Smoozit m’a contactée : un grand moment de bonheur, de plaisir, de joie, j’y croyais pas en fait 🙂 »

Sa rencontre avec Justin Bieber :
« Justin à été fantastique, toujours souriant, agrèable et énergique, vraiment formidable. Pour prendre des photos, il est vraiment très gentil, aimable et accueillant, il met tout de suite à l’aise, j’apprécie ça. »

Le concert de Justin Bieber à Bercy :
« Mon moment préfèré du concert a été quand il passait au dessus du public dans le coeur suspendu, un très beau moment, très émouvant. Mais aussi quand il jouait du piano en chantant Down To Earth, ça m’a touchée, mais surtout quand il nous à regardées, Sophie et moi. Il nous a montré du doigt et nous a souri. En fait, ce que j’ai préféré… tout 🙂 »

Haa, j’aimerais revivre ce moment ! C’était tellement merveilleux <3. Merci encore, c’est grâce à vous SMOOZIT ! Qu’est-ce que j’adore ce site ! 😀


Publicités