Fan Fiction by Quinn-Fabray-Fiction Ch.6-10

Chapitre 6

Apres le concours au Glee-Club , on décida d’aller se faire un café.
Rachel et Santana sont chez Mr Figgins.

-Santana : Mr je vous jure c’est elle qui a commencé !
-Rachel : Je lui disait juste que c’est moi qui aurait du gagner ! Je
suis la meilleure du Glee-Club !
-Santana : T’aurai gagné si t’etais la meilleure !!
-Mr Figgins : Arretez vos enfantillage ! Pour la peine , je vous donne
1 semaine d’heure de colle !
-Santana : Quoi ? Je lui ai mit juste une petite claque et voilà que
je vais en heure de colle ?
-Rachel : Moi je lui ai juste fait une remarque constructive !
-Mr Figgins : Arretez ou se sera l’exclusion !

Sur ces mots , Rachel et Santana partent pour leurs premieres heure de colle.
Pendant ce temps là , au café…

-Quinn .: Finn , je comprends pas qu’est ce qui se passe avec Rachel
-Brittany : Le pere Noel va pas lui apporter de cadeau.

Un long silence s’installa

-Blaine : Tiens c’est pas Santana qui arrive ?
-Santana : Salut !
-Brittany : Coucou !
-Quinn : Alors , avec Mr Figgins ?
-Santana : Et bah , je me coltinne Rachel en heure de colle pendant 1 semaine…
-Kurt : Ouah tu vas t’eclater….
-Puck : C’est sur…


Brittany prend Santana dans ses bras.
Dans les yeux de Santana , on voyait que Brittany est la seule qui
arrive à la reconforter. Et dans ceux de Brittany , on voyait de
l’amour pour Santana. Elles etaient adorables.
T’es ou ?
-Finn *sors son portable et met sur haut parleur* Allo ?
-Rachel : Finn ?
-Puck : Qui veux tu que se soit d’autres ?
-Finn *rit*
-Rachel : Oui je sais que c’est lui. Tu peux venir me chercher à l’école ?
-Finn : Oui pas de probleme.
-Rachel : Merci je taime
-Finn : Moi aussi *raccroche*
-Quinn : C’etait Rachel ?
-Finn : Oui .

-Santana : Elle voulait quoi ?
-Finn : Que j’ailles la chercher au lycée.
-Santana : Pourquoi ?
-Finn : Je sais pas…

Du coté de Rachel

-Rachel *dans ses pensées* Comment v’a t’il réagir quand je lui dirais
? Il sera sans donc choqué, j’espere juste qu’il dira oui….

Chapitre 7

Apres le coup de fil de Rachel , Finn doit partir la chercher au
lycée. Pendant qu’il partit , les questions commencent.

-Quinn : A votre avis , qu’est ce qu’il passe ? Il avait l’air stréssé
-Mercedes : Elle doit surement avoir besoins de lui pour chanter une
chanson d’amour pour le glee-club

A ce moment là , je croisis le regard de Puck. C’etait bizzare. Mais
je lui souris.

-Puck : Moi faut que j’y aille. Ma mere m’a dit que je devais aller
garder ma soeur meme si j’en ai pas vraiment envie.
-Santana : Alors pourquoi tu le fais ?
-Puck : Parceque ma mere me paye 50$.
-Quinn : T’inquiete pas , elle a 9 ans
-Puck : Oui mais c’est ma soeur. Une mini Puckerman
-Mike : Bonne chance alors !
-Puck : Ouais c’est ça…
-Sam : Une fois j’ai gardé ta soeur et franchement , de la chance j’en
avais bien besoin
-Quinn *eclate de rire* : Appelle si t’as besoin d’aide.
-Puck : Oui t’inquiete

Et il part , en oubliant sa veste. Je la prends en essayant de le
rattraper mais trop tard. Il est dejà entrain de demarrer sa voiture.


Du coté de Finn

  •  Je vit un papier qui disait : Dans la salle de chant

C’etait l’ecriture de Rachel. Je pars vers la salle de chant. J’arrive
et je vis un costume. Un smocking avec un mot qui disait : Mets le ,
et rejoins moi dans le gymnase. Encore l’ecriture de Rachel. Je
l’enfile dans les vestiaires parceque dans la salle de chant…

J’arrive dans le gymnase et je vit des petales de roses , une sorte de
chappelle fleurie , un officier de mariage sur la chappelle et un
orchestre qui commençais.

-Finn *regarde tout autours* Qu’est ce qu’il passe ?

Il vit Rachel arrivée dans une robe blanche avec un bouquet de fleur à
la main. Elle me souriait.

-L’officier : Mr , veuillez avancer s’il vous plait.
-Finn : D’accord
-L’officier : Mlle , veuillez avancer s’il vous plait
-Rachel : D’accord
-L’officier. Dieu nous a réunit aujourd’hui pour unir deux personnes.
Mlle Rachel Berry et Mr Finn Hudson. Mr Hudson , voulez prendre cette
femme , Rachel Berry , en tant que légitime épouse ?
-Finn : Oui
-L’officier : Mlle Rachel Berry , voulez vous prendre pour legitime
epoux Mr Finn Hudson ?
-Rachel : Oui
-L’officier : Alors prenez les aliances.
-Finn *chuchote* Rachel , j’ai pas d’alliance pour toi…
-Rachel  *chuchote* Regarde dans la poche du smocking , j’ai mis l’alliance
-Finn *chuchote* Je t’adore
-L’officier : Repetez apres moi Mr Hudson. Mlle Berry , je vous prend
comme légitime epouse, je promets de te cherire, de t’aimer, dans la
richesses comme dans la pauvreté , jusqu’à ce que la mort nous separe.
-Finn *regarde Rachel dans les yeux en lui passant l’alience* : Moi
Finn Hudson te prends toi , Rachel Berry comme légitime épouse , je
promets de te cherire, de t’aimer, dans la richesses comme dans la
pauvreté , jusqu’à ce que la mort nous separe.
-L’officier : A vous Mlle Berry
-Rachel *regarde Finn dans les yeux en lui passant l’alience* Moi
Rachel Berry , te prends toi, Finn Hudson comme légitime epoux , je
promets de te cherire , de t’aimer dans la richesse comme dans la
pauvreté jusqu’à ce que la mort nous separe.
-L’officier : Maintenant , je vous déclare mari et femme.

J’embrassa Rachel. On etait marié. J’avais pas de temoin , elle
n’avait pas de demoiselle d’honneur, mais on ne pouvait pas etre plus
heureux…

Du coté de Quinn

Je partis du café avec la veste de Puck autours de mon bras quand
j’entendis mon portable. C’etait Puck. Son message disait : Stp vi1
m’é.d !
J’adore sa façon d’ecrire les messages… Putain qu’est ce qui me
prend ? D’abord le regard , le sourire maintenant le message ?

Chapitre 8

Apres avoir reçu le message de Puck , il fallait que j’aille l’aider.
Je frappe à la porte :

Quinn *en frappant* : Puck ?
Puck : *en ouvrant* : Super tu vas pouvoir m’aider.
Quinn : *lui tant la veste* : Tiens , tu l’avais oublié.
Puck : *prend la veste* Tu l’as trouvé ou ?
Quinn : Sur ta chaise , au café
Puck : Ah oui c’est vrai j’avais oublié
Quinn *souris* : T’es bete
Stella : Noah !!!!
Puck : Quoi ?
Stella : Viens me faire à manger j’ai faim !
Quinn : T’as besoin d’aide à ce que je vois
Puck : Ouais , aller entre.
Stella *en voyant Quinn* C’est qui ?
Quinn : Je suis Quinn Fabray. Je vais aider ton frere à te garder
Stella : Pourquoi il aurait besoin d’aide ? Je suis un fille très
calme et obéissante.
Puck : T’es sure parceque quand Sam est venu te garder , tu lui as
fait la misere.
Stella : Non j’ai jamais fait ça.
Puck : Tu lui as mit de la peinture rose fluo dans les cheveux !
Quinn : Tu sais Stella , j’ai deja eu les cheveux roses et j’ai vite
enlevé la couleur ! Le rose ne se met pas avec tous les vetements
Stella : Ah bon ?
Quinn : Oui.
Puck : Bon moi je vais faire à manger. Tu veux quoi la mioche ?
Stella : Arrete de m’appeler comme ça le vieux ! Et sinon je veux manger chinois
Puck : Et ma main au visage tu la veux ?
Quinn : C’est pas grave Puck , on va commander chinois.
Stella : Puck , je peux t’echanger avec Quinn ?
Quinn : Je crois que tu vas le garder comme frere pour tres longtemps
Stella *se dirige vers le canapé* Oh dommage…
Puck *s’adresse à Quinn* Elle m’appelle le vieux alors qu’elle a moins
de dents que moi ? Elle est completement barge
Quinn : Toutes les soeurs sont comme ça t’inquiete
Stella : Noah ! Va commander le chinois !
Puck : Eh me parle pas comme ça  !
Stella : Je te parle comme je veux d’abord !
Puck : On va voir si tu pourras encore parler quand je t’aurai
arracher le peu de dents qu’il te reste !
Stella : C’est des dents de laits , ça repousse
Puck : Bah apres ça on va voir si ça va repousser
Quinn : Puck , elle a 9 ans , laisse courir.
Puck : Ouais t’as raison. Je vais appeler le traiteur
Stella : Je veux des nouilles !
Puck : Quinn , tu veux quoi ?
Quinn : Des rouleaux de printemps
Puck : Ok j’appelle

Apres que le traiteur nous ait livrer les plats , on s’installe sur le canapé.

Stella : J’ai finit !
Puck : Cest bien on est fiere de toi…
Quinn *donne une petite tape sur l’épaule à Puck* Arrete d’etre mechant
Stella : Maintenant on regarde la télé !
Puck : Maintenant tu vas aller te coucher surtout !
Stella : Oh nan !!!!
Puck : Oh si !!!!
Quinn : Donne , je vais aller la coucher
Puck : Bonne chance
Quinn : T’inquiete pas. Stella , va te brosser les dents avant de
dormir et apres va dans ta chambre juste apres s’il te plait
Stella : Si t’insiste… Bonne nuit tout le monde
Quinn : Bonne nuit
Puck : Oui bonne nuit
Stella *se dirige vers Puck et lui fait un calin* Je t’adore Puck
Puck : *la serre dans ses bras* Moi aussi la mioche
Stella : Contente de t’avoir vue Quinn ! J’espere que tu reviendras me
garder parceque je t’aime bien
Quinn : Oui promis !

Stella monte dans sa chambre

Quinn : Vous êtes trop mignons comme meme
Puck : Comment ça ?
Quinn : Tu l’aimes ta petite soeur
Puck : Non pas du tout !
Quinn *lui donne une tape sur le bras* Arrete…
Puck : De quoi ?
Quinn *lui donne une autre tape* : Je continurais à te donner des
tapes jusqu’à que tu me dises que tu aimes ta petite soeur
Puck : Je te le dis tout de suite , tu vas continuer longtemps
Quinn *continue*
Puck : Ok d’accord c’est bon ! J’aime bien ma petite soeur
Quinn *regarde Puck et souris* : Ah bah voilà !
Puck *regarde Quinn et souris* : C’est vrai que c’est une mini Puck !
Quinn *souris* : T’es bete… Une mini Puck ?
Puck *souris* Bah oui , elle a de la repartie !
Quinn *souris* : C’est clair
Puck *souris, s’approche de Quinn et l’embrasse*
Quinn *prolonge le baiser*

Dans les pensées de Quinn

Mais qu’est ce que je suis entrain de faire ? C’est bien moi, Quinn
Fabray qui embrasse Noah Puckerman ? Pourtant la douceur de ses
baisers m’avaient manqués… Ne me dites pas que je tombe amoureuse de
Noah Puckerman ?

Chapitre 9

J’arrive dans les couloirs en me posant des tonnes de questions.
Est ce que je suis amoureuse de Puck ? Pourquoi je l’ai embrassé ? Est
ce que je veux qu’on soit encore ensemble ? Est ce que je suis prete à
resortir avec un garçon?
Pas le temps pour les questions , il est l’heure d’aller au Glee-Club.
Quand j’entre dans la salle de chant , Santana avait sa tete contre
l’epaule de Brittany , Kurt et Blaine etaient main dans la main , Tina
et Mike dansaient et Finn et Rachel s’embrassaient. Sam , Mercedes ,
Puck ,Sugar , Rory, Artie et moi on etait sur nos chaises , en mode
celibataires et amoureux. Quand Mr Shue arrive , Rachel prend la
parole :

Rachel : Mr Shue , Finn et moi on a quelque chose à dire
Mr Shue : Allez y , prenez place
Finn *rpend la main de Rachel pour l’amenner au centre de la salle*
Rachel :

Finn : Vous vous rappelez quand on etait au café et que Rachel était
en cours , bah elle a tout organisé dans la gymnase donc , on s’est
marié à l’ecole.
Tina : C’est troop romantique !
Rachel : e suis si contente que vous le prenez bien ! Vous etes pas
déçu de ne pas etre venu
Mercedes : Comment on pourrait etre déçu ? Si vous etes content ,
c’est le principal !
Finn :Kurt , tu ne dis rien ?
Kurt :J’essaie juste de me faire à l’idée que j’ai une belle soeur
Rachel :Tu n’es pqs content ?
Kurt : Si si si je suis content t’inquite pas !
Quinn *s’avance vers Rachel* Tout mes voeux de bonheur. Rachel , on
peut discuter en privée s’il te plait
Rachel :Oui bien sur

Je pars avec Rachel dans le couloir du lycée. A cette heure si , il
n’y a personne.


Quinn :Ecoute , moi j’en ai marre qu’on se detste comme ça.
Rachel :Oui c’est vrai. Peut etre que nos disputes c’est le moyen de
nous dire qu’on s’aime
Quinn : Ouisurement. En fait t’as raison , je suis jalouse.
Rachel :Tu sais , je disais ça sur le coup de la colère et je ne le
pense pas vraiment
Quinn : Oui je sais mais je te le dis. Je suis jalouse d fait que
t’arrives à etre heureuse. J’ai beau essayé mais j’ai jamais réussi à
etre heureuse. Comment tu fais ?
Rachel :Et bien  depuis que j’ai rencontrer Finn , je suis plus
heureuse que jamais
Quinn :En clair , il faut que je sois amoureuse c’est ça ?
Rachel :Oui c’est ça.
Il faut que j’y aille on se reparle tout à l’heure
Quinn : Rachel attends ! Si je te dis quelque chose, , tu promet que
tu le diras à personne
Rachel :Oui bien sur !
Quinn :Hier , j’ai embrassé Puck et… Maintenant je suis amoureuse de lui

Chapitre 10

Demain c’est l’anniversaire de Rachel. Depuis notre réconciliation ,
je la supporte bien mieux. C’est pour ça que j’ai décidé de lui faire
une petite fete surprise. Je suis sure que ça va lui faire plaisir
mais d’abord , il faut que j’aille voir Kurt pour retenir Rachel
demain au centre commercial. Comme ça , Finn pourra nous aider.
D’ailleurs , le voila qui arrive :

Finn *souris en voyant Quinn* Hey Quinny !
Quinn : Salut Finn ! Tu peux me rendre un service ?
Finn : Oui bien sur ! Qu’est ce qu’ y a ?
Quinn : Tu le dis pas à Rachel mais je’organise une petite fete pour
son anniversaire demain. Tu peux dire à Kurt de l’emmener au centre
commercial demain vers… 14h00 comme ça , nous on pourra tout
préparer pour 19h ok ?
Finn :onne idée. Je lui envoie un message.
Quinn :Merci ! Bon moi je vais aller voir Santana pour qu’elle en
parle au Glee-Club ! Bisous
Finn :Ok bisous !

Du coté de Kurt
Kurt *en lisant le message de Finn* « Cc , dem1 tu pe all avek Rachel o
centre commercial stp ? Jusqu’à 18h paceke on lui organise une fete
pour son anniv’.  » Ok , je vais lui dire ! ^^ »
Rachel :Salut Kurt ! Comment tu vas ?
Kurt *regarde la tenue de Rachel avec effroi* Oh mon dieu… Rachel ,
ta tenue est affreuse !!  Je suis désolé mais je peux pas te lasser
sortir comme ça ! Demain , à 14h , on va faire du shopping
Rachel :Mais Kurt , j’ai acheté cette tenue hier !
Kurt :Bah c’était la mode d’hier !
Rachel :D’accord , si tu veux ! Aller , faut que j’y ailles ! Bisous
Kurt :Oui bisous !

Le lendemain , 13h30

Rachel *frappe à la porte de Kurt* Kurt , désolé si je suis en avance !
Kurt *en ouvrant* T’inquite ! Il n’y a pas d’heure pour le shopping !

Rachel et Kurt partent en direction de la voiture

Finn envoie un message à Quinn

Finn :*en prenant son telephone* « Cc Quinny c bon ils sont partis au
centre commercial. J’arrive devant chez Rachel avec les clefs de chez
elle. Bsx !  »
Quinn : *lit le message de Finn* Ok Finn ! Bsx !

Finn arrive avec les clefs de chez Rachel. Devant chez elle , tout le
glee-club est présent avec des cadeaux , boissons , C.D. micro…

Finn : Salut tout le monde ! J’ai les clefs , on peut tout préparer !
Santana : C’est pas trop tôt ! Nous on est là depuis 10 bonnes minutes !
Finn : Je suis désolé , j’avais perdu les clefs…
Brittany : T’as regardé sur ta porte ?
Finn : Enfait elles etaient juste dans ma poche…

Finn ouvrit la porte et tout le monde se mit au travail.

18h00

Kurt :Rachel , tu es parfaite ! Mais c’est l’heure de rentré a la maison !
Rachel : *mets la clef dans la serrure* Pourquoi c’est ouvert ?
Kurt *souris* Oui je sais pas…

Rachel ouvre la porte et vit tout le monde crier SURPRISE !

Rachel *en pleure* Oh mon dieu…..
Mercedes Tina Sam ,Blaine : BON ANNIVERSAIRE RACH4 §
Kurt :C’est Quinn qui a tout organisé tu sais ?
Quinn :Oh non , on a tous participé !
Rachel *prend Quinn dans ses bras*  Merci Quinny…
Quinn : Derien Rach’

La fete battait son plein , tout le monde dansait , s’eclatait, , les
couples s’embrassaient , c’etait parfait jusqu’à…

… :Alors , il y a une petite fete et je ne suis pas invité ?
Finn :Oh non pas….

Publicités