Fan Fiction by Carlita Crazy Reporter Ch.8

Chapitre 8

Point de vue d’Alyson :Non, ce n’est pas possible… Je continua de marcher avec Alex pour aller commander. Toujours en gardant un oeil sur le brun de la vision…

  • Bonjour, qu’est ce que je vous sert ? demanda la caissière.
  • Alors 1 cheese burger, des frites moyennes avec un coca light. debita Alex.
  • Et pour le dessert ?
  • Euh… Une mandise.
  • Très bien et pour vous mademoiselle ?

Je n’écoutais pas ce qu’ils disaient. J’ étais tellement absorbé par le gars de la course poursuite. Seul lui m’intriguait.

  • Mademoiselle ??

Je retrouva enfin mes esprits. Quand je me retourna, Alex me regardait avec insistance et la dame du macdo avec etonnement.

  • Euh… la meme chose que lui s’il vous plait. hesitais-je.

Vraiment pour le coup je m’ en fichais total. Tout ce que je voulais, c’est en apprendre un peu plus sur le mystérieux inconnu. Lui, ne me voyait pas. Il était face à un mur et ne voyait donc pas les personnes qui se trouvaient dans le MacDo. Tout ce que j’espérais, c’est qu’il ne se retourne pas. Cette fois-ci, je ne voulais pas qu’ il m’echappe. Nous venions de finir de commander. Je tenais mon plateau repas dans les mains, et me deplacais en direction d une place assez eloigné du gars brun. Je n’ai même pas eu besoin de chercher à le rencontrer parce qu’ Alex me le présenta avant que je le fasse.

Finalement, ca allait etre beaucoup plus simple que ce que je pensais…

Point de vue d’Alex :

Aly était dans la lune depuis qu’on était rentré dans le macdo tous les 2. Elle ne parlait plus et elle était pensive… Moi j’étais tellement content d’être avec elle. Depuis quelques jours, il y avait eu des histoires compliquées entre nous 2. Mais maintenant tous était réglé et ce n’était pas plus mal comme ça !

On venait de finir de commander. On alla sur une table dans le fond du MacDo. Mais Aly, regardait un autre gars brun. Je l’avais déjà vu quelque part mais où ? Je n’arrivais pas à le reconnaître de dos. C’était vraiment bizarre.
On allait s’assoir quand soudain je me souvins qui c’était. Je me dirigea vers sa table. Alyson me suivait et visiblement elle était nerveuse et je ne savais pas pourquoi.

  • Ca alors ! Mais comment tu vas ?

____________________________________________________

Point de vue d’Alyson :

Ok. Alors là y a comme un gros problème. Je suis avec Alex depuis toute à l’heure et il connait le mec que je vois dans ma vision.

  • Alors gros ? Ca va ?

-Ouais et toi ?

  • Bah ouais, mais bon on s’est pas vu depuis longtemps…
  • Ouais, ça fait longtemps.

L’inconnu tourna à présent la tête vers moi. Quand il comprit qui j’étais, il fit une tête inimaginable. Comme si c’était la fin du monde, quoi… Ce genre de tête. Vous voyez !
Je m’approcha d’eux. Quand je vis le mec brun paniquer en me voyant, je ne pus m’empêcher de sourire. C’était tellement plaisant. Cette fois-ci,il ne pourrais pas m’échapper. Et je comptais bien prendre des informations sur lui pour mieux comprendre cette foutu vision, que je ne cessait de faire. Cet vision qui tournait dans ma tête encore et encore comme pour me passer un message.
Alex remarqua bien qu’il y’avait quelque chose :

  • Vous vous connaissez ?
  • Non, non. On s’est juste croisés une fois dans la rue et je lui avais donner l’heure mentais-je.
  • Ah ok. Alyson je te présente Ben, mon cousin. Ben, Alyson. Alyson, Ben !

Je lui fit la bise. Très hypocrite. Et souria même au passage. Même si dans la tête de Ben et moi on savait très bien que tous ce qu’on faisait c’était uniquement pour faire plaisir à Alex et que à la seconde ou il ne saurait plus là, on continuerait à se détester publiquement. Et ce, pour très longtemps…

___________________________________________________________________________
Point de vue d’Alex :
J’étais content, le courant avait l’air de passer entre Aly et Ben. Car je sais qu’il n’y a rien de pire que 2 de tes amis qui se détestent. Décidemment, l’après-midi s’annonçait bien : Je m’étais réconcilié avec Alyson et en plus j’avais retrouvé mon cousin ! Eh oui, Ben est mon cousin ! Que demander de plus !

Soudain, mon portable vibra. Je le sortis de ma poche. C’était ma mère qui m’appelait ! Il fallait que je prennes cette appel. Je m’excusa auprès de mes 2 amis et sortis dehors.

Point de vue d’Alyson :
Super ! …Alex était partis dehors répondre au téléphone. Et donc moi, je me trouvais avec Ben.
Je commença la conversation :

  • Alors, tu peux m’expliquer ? Pourquoi dès que je viens te voir tu pars ?
  • J’ai rien à t’expliquer, t’as pas besoin de savoir !

Là dessus il prit son manteau, poussa sa chaise et sortit dehors. Je souffla. Ca commençait vraiment à m’énerver de ne pas comprendre.
Par la vitre du MacDo, je vis Alex avec son portable. Quand il vit que Ben s’en allait, il parut surpris. Il lui serra la main très poliment et continua sa conversation.

Ben partit vers la gauche du fast-food. Probablement pour aller chercher sa voiture. Je commençais à m’énerver. Ca ne pouvais pas se passer comme ça, j’en avais vraiment marre de me poser des questions. Je veux la vérité maintenant !

Je pris ma veste et sortis du MacDo. Alex ne me vis pas partir, je continua de marcher sur la rue qu’avait prise Ben quelques secondes plutôt. Je le vis devant moi. Il marchait avec détermination. Cette fois-ci, je courus pour essayer de le rattraper. Arrivée à son niveau, je marcha à la même allure que lui.

  • Eh, Ben. J’ai comme même le droit à des explications, non ?

Quand il me vit, il leva les yeux aux ciel. Exaspéré de me voir.

  • Y a rien à expliquer ! Maintenant t’es gentille ma petite mais tu me laisses tranquilles ! C’est clair ? s’énerva-t-il.

Si il croyait que j’allais le lâcher comme ça, il se trompait totalement. Je ne suis pas de ce genre, même pas dutout !

  • Très clair ! Ok, maintenant tu vas m’expliquer : Est ce que tu me connaissais avant ?
  • Non, biensûr que non ! C’est bien pour ça qu’Alex nous a présenté !

Je continua mon petit interrogatoire, en marchant vite. Je voulais absolument connaître la vérité …

Point de vue d’Alex :

Je venais de finir mon appel téléphonique. C’était ma mère ! Vous savez comment elles sont ! Elle voulait savoir si j’étais bien au MacDo avec Alyson. J’avais été un peu déçu que Ben ai dû partir mais bon au moins il me laissait en tête à tête avec Alyson. Ce qui n’était pas pour me déplaire ! Je remis mon portable dans ma poche et retourna rejoindre Aly dans le MacDo. Quand j’ouvris la porte, Alyson n’étais plus là !! Il restait sur la table, juste nos hambugers froids avec le plateau. Ou elle était passé encore ?? Je lui envoya vite un sms parce que je commençais à m’inquiéter un peu …

De Alex
A Alyson :
T’es où ??
Réponds moi
stp !!!

Décidemment, on arrivera jamais à finir un rendez-vous !

Point de vue d’Alyson :

  • Tu mens et je le sais !
  • Non c’est pas vrai !
  • Si ! Ah parce que toi quand y’a une inconnue qui veut te causer dans la rue tu cours ? Même si tu sais pas ce qu’elle te veux ? Alors arrête de mentir ! J’ai bien vu la tête que tu faisais quand tu m’as vu !
  • Arrête maintenant c’est bon !

Sa voiture se trouvait à quelques pas. Il monta précipitamment dedans, démarra et partis. Me laissant toute seul comme une doué sur le parking. Je sentis mon portable vibrer dans ma poche. Je le sortis. C’était un message d’Alex. Quand je le lus, j’eus un peu de la peine. A chaque fois qu’on se voyait, je partais avant la fin et il ne savait jamais où j’étais !
Je fis chemin arrière en direction du MacDo où se trouvait Alex. Pendant que je marchais, je lui envoya un petit sms pour le rassurer :

De Alyson
A Alex :
T’inquietes pas.
J’étais partis
parler avec
Ben. Le temps
que tu téléphones.
J’arrives ! :p

Point de vue d’Alex :
J’étais toujours à la porte du MacDo et je commençais sérieusement à m’inquiéter. Alyson n’étais toujours pas là. Mon portable vibra. Je venais de recevoir un sms d’Aly. Quand je vis son nom s’afficher sur l’écran, je souffla un grand coup. Assez soulagé qui ne lui soit rien arrivé.

Je la vis arriver 5 min après. Elle était toujours aussi rayonnante et magnifique que tout à l’heure.

  • Désolé Alex de pas t’avoir prévenue plus tôt ! Je voulais juste discuter un peu avec ton cousin .
  • C’est pas grave. Mais la prochaine fois oublie pas de me prévenir stp ! Je m’inquiétais moi ! Lui souriais-je.

Elle me regarda et souria :

  • Vraiment ? Tu t’inquiétais ?

Un grand sourire apparut sur son visage et elle baissa la tête, génée par ce que je venais de dire.

Je continua :

  • Alyson ?
  • Oui Alex ?
  • Je…
Publicités